2.0 étoiles sur 5 Un produit bien pensé mais fabrication baclée, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC240/05 Easy8 Table à Repasser (Cuisine)
Mon avis est partagé sur ce produit.
Déjà l'emballage de permet pas de protéger suffisamment l'article pendant le transport. Ma table est arrivée avec un choc sur une partie métallique.
A l'ouverture je constate que le produit est fabriqué en Turquie (made in Turkey) : grosse déception, vu le produit de l'objet ont attend une fabrication européenne.
Les finition sont moyennes, le métal est cheap, le plastique est branquignolant. Ces remarques reviennent souvent dans les commentaires.
Grosse déception sur l'épaisseur de la housse, celle ci est toute mince, alors que le fabricant met en avant une "double épaisseur".
Dernière remarque, un défaut de fabrication (made in Turkey) sur ma table fait que je ne peux pas enclancher la sécurité/verrouillage pour la transporter et la ranger ... compte tenu de la labeur pour la renvoyer je vais devoir faire avec.

Bref, je conseille au fabriquant de revoir : 1- ses contrôles qualités, 2 - l'emballage, 3 - l’épaisseur de la mousse, 4 - le lieu de fabrication.

Vu le prix du produit, nous sommes en droit d'exiger ces points.

Je ne recommande pas compte tenu du rapport prix/qualité.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (103 commentaires client)

EUR 119,99 EUR 97,85