undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

4.0 étoiles sur 5 très bien, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 87231 - Jeu Éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - A la Découverte des Véhicules (Jouet)
Nous avons offert ce livre à notre fils de 4 ans 1/2, intéressé par les engins en général, ce qui bouge ou fait du bruit.
Notre fils le lit très régulièrement.
Différentes notions y sont abordées (les moteurs, la pollution, ...) et des réponses sont apportées (comment les bateaux flottent, les avions volent, ...).
La seule difficulté que nous avons rencontrée est celle du téléchargement de ce livre et de la place disponible sur le crayon tag, puisque nous n'avons pu télécharger ce livre que sur 1 de nos 2 crayons tag et qu'il nous a fallu faire de la place en supprimant d'autres livres tag de la mémoire du crayon.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]