3.0 étoiles sur 5 Ah le prix de l'encre des imprimantes !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Pâquerette 18 T1801 Cartouche d'encre Noir (Appareils électroniques)
Encre de bonne qualité mais très onéreuse au litre comme toutes les encres des constructeurs. Les quatre cartouches coûtent le prix de l'imprimante de base !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 16 juin 15 01:57:23 GMT+02:00
Parrot dit:
C'est malheureusement exact, si vous achetez un pack de cartouches XL, vous payez le prix d'une imprimante de qualité très correcte. Il est certain, que comme la plupart des marques d'imprimantes, ces dernières sont vendues à un prix limite "vente à perte" puis le fabriquant se rattrape sur les consommables. Et encore, il n'y a pas trop à se plaindre avec Amazon qui vend le pack d'encre (entre autres) entre 10 et 20 euros moins cher qu'ailleurs. Je n'ai pas acheté mon imprimante chez Amazon, qui, pour le modèle que je possède, était plus cher de près de 15 euros que le vendeur à qui je l'ai acheté, mais ce dernier n'arrête pas de ma harceler pour que j'achète l'entre chez lui, ce qui, en un achat de pack me ferais perdre les 15 euros gagnés précédemment.
‹ Précédent 1 Suivant ›