1.0 étoiles sur 5 Vraiment nul!, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Romans étrangers) (Format Kindle)
j'avais lu le premier tome de la trilogie et avais apprécié les personnages et le scénario, mais ce tome est tout simplement une catastrophe!
je n'en ai lu que la moitié, je n'en peux plus...
les ficelles sont énormes, dignes d'un harlequin de base avec quelques scènes érotiques qui n'apportent rien de plus qu'au premier tome.
C'est niais!
La jeune fille est pénible, avec sa déesse intérieure qui fait des saltos toutes les 3 pages,
les personnages sont caricaturaux à l'extrême : lui est riche, très riche, et l'autre niaise continue de faire son offensée à chaque cadeau. Tout est beau, riche, somptueux, on a compris, c'est très lassant... Lui se laisse tenté par l'amour pour elle, on a compris... toutes les 3 pages la niaise se demande : "il m'aime? oh oui il m'aime!".
Sans compter les scènes érotiques, qui m'endorment totalement! Aucune surprise, ils se font des calins et la niaise jouit de manière incroyable du plus profond de son être dès qu'il pose un petit doigt sur son épaule! c'est bien trop systématique! l'auteur a trouvé les ficelles d'une bonne vente de livres et elle les épuise au fil des tomes!
Alors, pour continuer à vendre, l'auteur nous laisse présager "un terrible secret" concernant le riche traumatisé, mais au final je ne continuerai pas à lire ces imbécilités marketing, tant pis je ne connaitrai pas le terrible secret de Christian!
Je ne comprends pas les commentaires si élogieux sur ce tome...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 10 de cette discussion.
Message initial: 10 janv. 13 13:19:37 GMT+01:00
moi aussi, je pense comme vous! terrible deception! niais à souhait! cela n'a plus rien à voir avec le 1er opus qui avait un petit peu d'originalité et de choses inquietantes!
y en a marre de ses calins, papouilles et promenades en amoureux...ils ne baisent plus, ils font l'amour! banal comme tant d'autre livres harlequin!

En réponse à un message antérieur du 2 févr. 13 16:19:57 GMT+01:00
Andie dit:
Vu pour votre commentaire! Entièrement d'accord avec vous!
Et encore, vous oubliez de souligner la relation complètement fantasmée d'Ana avec sa (future?) belle-famille: la belle-mère l'adore, le beau-père aussi, la belle-s½ur et le beau-frère sont a-do-rables et les beaux grands parents sont fous d'elle. C'est du copier-coller de la saga Twilight. Malheureusement, et sans fatalisme de ma part, les relations belle-mère/belle-fille ont plus de chances de ressembler à celles de blanche-neige et de sa marâtre dans la vraie vie! Il en va de même pour les orgasmes à répétition de la dinde Ana. Rien de réaliste dans tout ça...
Le problème de ces sagas nunuches (twilight même combat), c'est qu'elles donnent des images complètement erronées de la réalité, et une midinette risque fort d'être extrèmementdéçue par ce que la vraie vie lui offrira après avoir lu un tel bouquin... sans aucun fatalisme ni pessimisme de ma part... juste un minimum de réalisme.

En réponse à un message antérieur du 1 mars 13 14:13:36 GMT+01:00
Complètement d'accord avec vous !

En réponse à un message antérieur du 1 mars 13 14:14:30 GMT+01:00
Ben oui, le deuxième tome est vraiment un Harlequin très décevant ;-D

En réponse à un message antérieur du 22 août 13 10:20:39 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 6 sept. 13 05:41:49 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 22 août 13 12:38:50 GMT+02:00
ok, Miss Herault perso je vais aller voir, il faut toujours aider les jeunes auteurs !

En réponse à un message antérieur du 22 août 13 12:47:32 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 6 sept. 13 05:42:59 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 22 août 13 12:52:00 GMT+02:00
Lyselotte c'est mignon et marrant :-)
Promis, j'y GO !

En réponse à un message antérieur du 22 août 13 12:53:21 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 6 sept. 13 05:43:00 GMT+02:00]

Publié le 8 mars 14 21:21:51 GMT+01:00
Daniele dit:
Complètement d'accord avec vous! Livre pour femmes qui n'ont pas de vie sexuelle palpitante! D'ailleurs j'ai arreté la lecture dans les 20 premières pages....j'arrete les frais là.
Que de pub pour une romance à l'eau de rose. Pourquoi nous faire croire que cette trilogie est révoutionnaire et osée???
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France