1.0 étoiles sur 5 Un roman inutile, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indigo (Broché)
Arrivée à la page 73, je me demande s'il vaut la peine de continuer ce roman, parfaitement dénué d'intérêt. J'en viens à me demander à quoi ça sert de lire des choses pareilles. Des personnages divers et variés qui arrivent en Inde, ils ont de petits soucis (vais-je rencontrer un tel dans le lobby de l'hôtel?), ils souffrent du décalage horaire,ils ont mal à la tête, ils ont soif... oui, et alors?

Par ailleurs, les éditeurs exigent-ils de nos jours que les romans soient épicés de sexe? Est-ce la seule manière d'essayer de rendre un roman intéressant? "Le vaste lit accueilla leurs corps détendus. Il prit Renata dans la position qu'elle préférait, par-derrière, en repliant ses longues jambes en angle droit. Elle cria de plaisir.... Elle se serrait contre lui comme une chatte. Magiquement, son sexe se déploya à nouveau".

Si je veux lire des choses pareilles, je choisis la série Harlequin correspondante ou alors Cinquantes nuances de Grey.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 21 déc. 13 23:54:45 GMT+01:00
Très bien d'avoir cité cet extrait. J'ai été surprise que l'auteur insiste tant sur ce que j'ai nommé dans mon commentaire des histoire de "fesses" pour rester polie. A croire qu'il faut écrire sur ce sujet pour être publié et lu. Désolant. Et vous n'en êtiez qu'à la page 73. IL y en a bien d'autres après !

Publié le 21 déc. 13 23:54:53 GMT+01:00
‹ Précédent 1 Suivant ›

2.9 étoiles sur 5 (20 commentaires client)

Lieu : Suisse