1.0 étoiles sur 5 Avertissement sur la livraison à l'attention des clients français, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda Box Set: Prima Official Game Guide (Relié)
Le nombre d'étoiles concerne la livraison/l'emballage (qui ne méritent même pas une étoile, mais je suis obligée d'en mettre une pour valider le commentaire) et non l'article.

Je ne peux malheureusement rien dire sur l'article (qui semble génial!), je ne l'ai même pas ouvert, car il est arrivé très endommagé (les coins et le fond)!
L'article est très lourd et l'emballage pas du tout adapté: carton trop fragile, beaucoup trop grand, pas de renforts avec du scotch ou autre et... article emballé dans des sacs poubelles pour toute protection intérieure!! La Poste a d'ailleurs dû renforcer le carton avec son propre gros scotch! Super le cadeau de Noël de mon fils fan de Zelda!! :-(

Personnellement, c'est la troisième fois que j'achète un article collector sur Amazon et qu'il arrive endommagé et c'est la dernière! Je vous déconseille sincèrement de commander vos beaux livres ou articles collector de librairie sur ce site.
Après avoir fait une réclamation sur l'emballage, assortie de photos (pas sure qu'ils les lisent vraiment, car il n'y a jamais de réponse) et renvoyé aussi sec l'article pour remboursement, je viens de le commander sur une librairie en ligne anglaise (où il est en plus moins cher!!), en croisant les doigts pour qu'eux soient plus soigneux!

Voilà,j'en ai marre et je me suis dit que mes mésaventures répétées pourraient peut-être aider certains! ;-)

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-9 sur 9 de cette discussion.
Message initial: 4 déc. 13 16:33:13 GMT+01:00
Steeven dit:
Je soutiens ce commentaire, car il arrive très souvent que mes produits arrivent endommagés (livres/coffrets collectors écrasés dans les coins, ou encore Jeux/DVD dont l'intérieur de la boite en plastique est cassé).

Jamais aucune réponse d'Amazon suite aux réclamations/photos/évaluations d'emballages.

Publié le 5 déc. 13 11:43:44 GMT+01:00
Joris73 dit:
Je viens de recevoir aussi le mien aujourd’hui.
Le carton d'envoie est arrivé en très mauvaise état, mais il était protégé par des feuilles de carton.

Par contre ce que je comprend pas, c'est comment l'objet a pu être abîmé vu comment il est protégé dans son emballage d'origine. Le carton est ultra épais et il y a 10 cm entre l'objet et le carton ?!
Je pense que tu n'as pas ouvert le carton d'origine.

En réponse à un message antérieur du 6 déc. 13 04:33:29 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 6 déc. 13 04:33:53 GMT+01:00
Boomchil dit:
Idem, quand je l'ai reçu, le coffre était coincé entre deux énormes plaques de polystyrène, dans le carton d'origine Prima en parfait état, lui même dans le carton d'Amazon. Il est vrai que ce dernier a légèrement souffert, mais le carton Prima est intact.

Quoi qu'il en soit un simple mail au service client devrait permettre un échange à leurs frais.

Publié le 12 déc. 13 00:37:23 GMT+01:00
Jc dit:
Avez vous recu la box du vendeur uk?
Dans quel etat?
Jai commandé ma box via amazon mais ups se chargeant du transport et ne livrant pas le samedi ni en point relais jai du le refuser pour repasser une commande et me faire livrer directzment en point relais...

Publié le 13 déc. 13 18:27:17 GMT+01:00
Insane dit:
Je valide!
Absolument tous les collectors que j' ai acheté sur amazon sont arrivés completement défoncés... Darksiders2, FF13, FF12-2, Bioscock ect, ect ect...
Le probleme c' est que lorsque qu' on les renvois ils sont en rupture, du coup obligé de raquer 100 euros de plus sur ebay pour espérer en recupérer un autre...
Je n' achete plus aucun collector ici car ils n' en ont strictement rien a foutre!!!!!!!

Publié le 20 déc. 13 15:18:52 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 20 déc. 13 15:19:56 GMT+01:00
Ptit-Gus dit:
J'ai reçu le mien hier.
Le carton amazon était trop grand avec 2 pauvres morceau de carton pour protégéer la box et un autre livre. Les 2 sont abîmés.
Le coffret n'avait aucune protection du coup la boite est déchiré sur les côtés du bas.
Je suis donc très déçu, non pas par le produit mais par la livraison.

En réponse à un message antérieur du 28 déc. 13 21:07:54 GMT+01:00
Niphast dit:
Je vous rejoint aussi la dessus, amazon de pire en pire, j'ai eut 2 hyrule historia abimé puis rupture de stock et là dessus amazon en a rien à foutre

En réponse à un message antérieur du 2 janv. 14 21:24:17 GMT+01:00
Chereau dit:
Oui moi aussi, j'ai remarqué les coins sont souvent endommagés, je n'ose plus commander des collectors, c'est vrai aucune réponse de la part d'amazon par rapport à mes mécontentements, pourtant je suis depuis longtemps fidèle cliente.

En réponse à un message antérieur du 14 janv. 14 01:09:57 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 14 janv. 14 01:11:24 GMT+01:00
Petulaa dit:
Voilà, c'est ça ! Ils n'en font pas cas ! Vendre des articles "collectors" qui comme leur nom l'indique s'adressent à des collectionneurs, sans mettre toutes les chances pour que le client les reçoive dans un état correct, c'est simplement mépriser ce client. Entre ça et les livreurs dont le service est de plus en plus lamentable, on est bien servis. Finalement, on privilégie un commerce distant qui nous fait perdre le bénéfice de commerces de proximité de qualité, on est aussi responsables de ce qu'il se passe... Quel dommage.
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.7 étoiles sur 5 (6 commentaires client)