4.0 étoiles sur 5 Qualité-Prix, 10 avril 2009
J'ai acheté cet objectif pour completer et satisfaire mes besoin de photographie (j'ai un objectif kit 18-55 VR et 50mm) cet objectif est tres bien pour les payages et usage comme l'occasion familialle, la fonction VR est vraiment bien pour les photos de object loin et par rapport de la qualité-prix je vous conseille cet objectif si vous n'avez pas deja un objectif zoom. Une seule chose negative est comme l'ouverture n'est pas trop grande, les photos sont un peu sombre en cas de faible luminosité.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 11 avr. 10 05:43:00 GMT+02:00
A propos de l’ouverture de cet objectif, pour prendre de photos en faible luminosité, j’augmente la sensibilité ISO à 400 ou 800 – la qualité de cet objectif est au rendez-vous pour le prix très compétitif.

Quant au zoom Nikon AF-S VR 70-200/f 2.8 plus lumineux, j’en ai rêvé mais hors de ma portée pour cause de son prix.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Article indisponible