1.0 étoiles sur 5 Attention : Mobile estampillé Orange, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique (Unlocked Phone)
Ce vendeur (PhotoGearUK) expédie des Galaxy S3 mini estampillés "Orange" avec une version d'Android personnalisée par cet opérateur.

On se retrouve avec des applications inutiles et un système d'exploitation qui a été pourri par Orange...

Article non conforme pour ma part.

Mobile tout de même désimlocké.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 28 mai 13 11:02:41 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 28 mai 13 11:30:42 GMT+02:00
PAGE dit:
Je voulais commander ce produit sur Amazon mais maintenant j'hésite. Pour 12¤ de plus, (249¤) autant l'acheter nu chez Darty, je viens de vérifier. L'avantage d'un produit acheté hors circuit opérateur c'est quand même d'éviter les applis de cet opérateur (qui viennent en + de celles en partie inutiles du constructeur) ! C'est le comble de payer pour avoir leurs pubs! Avez vous retourné l'appareil "Orange" et reçu des explications ? C'est une tromperie sur la provenance et éventuellement le conditionnement du produit... Il semble que le problème se pose depuis mai, pas noté de plainte à ce sujet avant.

En réponse à un message antérieur du 28 mai 13 19:47:01 GMT+02:00
Rha dit:
Tout à fait d'accord avec vous par rapport au système personnalisé par l'opérateur.
C'est clairement une tromperie.

Amazon m'a proposé immédiatement de reprendre le mobile.
J'ai installé moi-même une version d'Android "propre" donc le problème est réglé...
mais ça n'est forcément abordable pour tout le monde...

Aujourd'hui 28/5, le mobile est "vendu et expédié" par Amazon, je pense que le problème est résolu (pb a priori lié au vendeur PhotoGearUK).

Bref tout se passe toujours super bien avec Amazon mais on n'est pas à l'abri de surprises sur le Marketplace avec des revendeurs tiers... Mais dans ce cas aussi Amazon assume.

Je pense donc que vous pouvez l'acheter sur Amazon si la mention "vendu par Amazon" est toujours présente.

En réponse à un message antérieur du 1 juin 13 13:58:18 GMT+02:00
bonjour,
Je confirme ce que dit Rha : j'ai acheté ce portable en bleu "vendu et expédié" par amazon : il n'est pas estampillé. reçu dans les temps comme tjs avec amazon.

En réponse à un message antérieur du 2 juin 13 11:06:41 GMT+02:00
AJ dit:
Je viens de publier aussi un commentaire sur ce portable dont je suis très satisfait, il faudrait qu'Amazon supprime ce vendeur de Marketplace ....je ne m'étais pas rendu compte que plusieurs acheteurs ont été "floués"....

En réponse à un message antérieur du 3 juin 13 14:05:01 GMT+02:00
PAGE dit:
Merci pour votre réponse et les détails complémentaires. Cordialement

En réponse à un message antérieur du 3 juin 13 21:19:41 GMT+02:00
Zut je ne vous ai pas lu avant de commander ce midi!il est indiqué pour mon s3mini bleu "vendu par photogearuk et expédie par amazon"...va donc falloir que je le retourne à amazon?ils acceptent de l'échanger contre le même vierge?

En réponse à un message antérieur du 10 juin 13 16:41:02 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 11 juin 13 14:46:32 GMT+02:00]