2.0 étoiles sur 5 Pensez à vos enfants !, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Artistes-Paris A-0406 Colorant Alimentaire Grand Bleu (Housewares)
J'aurais mis une étoile mais il faut être réaliste les colorants de cette marque, contrairement à certains qui sont naturels, colorent très bien. Une seule pointe suffit, au lieu d'un pot en entier.

Pourquoi la note négative ? Je suis très surprise de voir tant de sites vendre les produits de cette marque vu qu'ils sont interdits dans plusieurs pays tels que les USA, Japon et les pays scandinaves. En effet, ils sont très nocifs et provoque des tumeurs au cerveau surtout chez les enfants. Cela a été prouvé.

Bien entendu tous les autres colorants non naturels ont une part de nocivité mais rien de grave et ceux-là ne sont pas interdits à l'étranger.

Je suis écologiste, j'aurais choisi des colorants naturels mais je reconnais qu'ils ne sont pas efficaces. Je me tourne donc vers des colorants artificiels mais pas de cette marque.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (7 commentaires client)