1.0 étoiles sur 5 Warner..., 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Version longue - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Je rajoute encore une fois ma pierre à l'edifice. Piste VF qui ne rend pas du tout l'expérience cinéma. Scènes supplémentaires qui ne sont pas traduites chez Warner, commentaires non sous titrés, packaging à deux sous. Le tout vendu à prix fort. Quand est ce que cet éditeur va se réveiller et faire un minimum de boulot pour les consommateurs français. A ne pas acheter à la sortie !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 15 août 13 15:53:27 GMT+02:00
Assaciné dit:
Si vous pensez en profiter avec votre home cinéma samsoule...

En réponse à un message antérieur du 26 août 13 10:41:08 GMT+02:00
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

En réponse à un message antérieur du 26 août 13 13:32:47 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 26 août 13 13:37:05 GMT+02:00

En réponse à un message antérieur du 26 août 13 15:56:43 GMT+02:00

En réponse à un message antérieur du 26 août 13 16:27:33 GMT+02:00

Publié le 30 août 13 18:04:30 GMT+02:00
"Quand est ce que cet éditeur va se réveiller et faire un minimum de boulot pour les consommateurs français."

Quand les gens arrêteront d'acheter 4 fois le même film au prix fort juste pour deux bonus de plus et 3 cartes postales.
Quand les Français seront suffisamment éduqués pour comprendre ce qu'est un format lossless.
Quand les Français seront plus de 17.5% à avoir un Home Cinema.
Quand les Français achéteront suffisamment de BRs pour peser autant que les Allemands sur le marché mondial.

En réponse à un message antérieur du 31 août 13 12:41:56 GMT+02:00
Le marché français est tout petit par rapport à l'allemagne et ça couterait chère pour pas grand chose à l'éditeur.
Y a qu'a voir le nombre de blu ray édités sans VF aux USA qui n'arrivent pas chez nous.

J'en veut à l'éditeur de nous sortir des films avec uniquement en HD la version longue VOST uniquement (Le dernier des mohicans)

J'en veut à l'éditeur quand il nous sort des films avec directir's cut en vost uniquement alors qu'il existe ces mêmes director's cut avec vf en angleterre (The Town) ou quand les bonus ne sont pas sous titrés.

En vouloir pour une bande son française non HD même pas téstée, la j'ai du mal à comprendre.

ça reste un codec et autant oui, Warner a des vf pourries sur certains films (the dark knight rises) mais ça n'est pas une généralité. On a régulièrement des vf DTS HD qui ne valent rien et des DD 5.1 qui envoient du lourd.
‹ Précédent 1 Suivant ›