5.0 étoiles sur 5 MIAM, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : It's All Good: Delicious, Easy Recipes That Will Make You Look Good and Feel Great (Relié)
J'avais beaucoup aimé son premier livre de recettes, certaines d'ailleurs sont devenues des classiques à la maison, j'étais donc ravie qu'elle sorte un 2nd livre!
Je ne suis pas déçue!
J'ai déjà testé une dizaine de recettes et elles sont toutes délicieuses et toutes très saines et équilibrées ce qui ne fait qu'augmenter le plaisir!!
Ce nouveau livre est encore mieux que le précédent.
Par ailleurs, l'idée de proposer des semaines "à thème" est très pratique!!

J'espère que Gwyneth Paltrow nous fera encore découvrir de nouvelles recettes.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

EUR 26,59 EUR 26,51