5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio DAC Audio portables Andes E07K (Appareils électroniques)
L'amélioration est d'autant plus importante que le casque est de qualité. Mon vieux Sennheiser HD560 Ovation n'en revient pas après 20 ans de bons et loyaux services.
Mon Harman Kardon NC réducteur de bruit apprécie aussi même si l'amélioration est moins évidente. Un petit coup de basses en moins améliore les choses.
Il est possible de brancher deux casques en même temps mais l'association de deux casques ci-dessus diminue la qualité produite par le Sennheiser (peut-être un problème d'impédance).
Pour l'instant je n'ai utilisé ce Fiio que sur des fichiers issus de DEEZER et c'est déjà prometteur.
Ce petit DAC / ampli est mon premier achat de ce type, je ne le regrette pas.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]