5.0 étoiles sur 5 realisme, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Core Force, Puissance des Abdominaux (Core Force: Condition Physique de Combat t. 1) (Format Kindle)
J'ai enfin trouvé dans cette publication,ce que je cherchais depuis longtemps:des exercices efficaces et réalistes.J'entraîne depuis de longues années des boxeurs(pieds-poings) qui obtenaient pourtant, de bons résultats.Cependant j'avais du mal à les faire progresser de manière significative.Depuis que j'ai mis en pratique les méthodes de Dominique Paris,leur progression a été fulgurante, au bout de quelques semaines.Vitesse,puissance,équilibre,ont été rapidement au rendez-vous.En outre ces exercices représentent un gain de temps appréciable, et surtout en effectuant correctement les techniques indiquées,les risques de blessures diminuent considérablement.En adaptant les programmes Core-Force,à la lettre, tous les sportifs y trouveront leur compte.C'est un passeport vers le succés,et les résultats de haut niveau.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies