2.0 étoiles sur 5 Prix, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals - édition limitée (Jeu vidéo)
C'est un jeu que m'a demandé mon petit fils pour Noël. Donc je n'ai rien à dire sur le jeu lui-même, mais je l'ai acheté un peu en avance pour être sûr de l'avoir en temps voulu. Seulement en faisant mes courses dans les grands magasins, je me suis aperçue qu'il était souvent moins cher et à ma grande surprise il y a quelques jours je l'ai vu en promotion à 20 euros de moins au Géant de Villefranche sur Saône !! Je suis donc très étonnée car habituellement je m'en sors mieux au point de vue prix chez Amazon !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 34,49
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France