5.0 étoiles sur 5 superbes, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espace Manor SP, Bottes femme (Chaussures)
Superbes bottes , reçues comme d'habitude en vitesse éclair .
Elles sont très originales et de visu on se rend bien compte que ce sont des bottes d'excellentes qualité , elles chaussent très bien , je fais du 38 et j'ai pris ma pointure habituelle .
Je suis vraiment contente de mon achat d'autant plus qu'à ce prix là je ne pouvais pas rater l'occasion !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies