4.0 étoiles sur 5 Accueillons un petit nouveau, plein de vices et de méchanceté, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Collection - The Collector + The Collection (DVD)
Bonjour, nouvel ami. Alors, comme ça, tu aimes t'en prendre à des victimes sans défense? Bien, c'est très bien! On aime ce genre de comportement déviant et malsain. N'hésite pas à y aller franco, hein. Nous sommes là pour ça. Tu as notre entière approbation.
Alors, en 2009, je vois que tes proies favorites sont jeunes. Bien, c'est très bien. Comme ça, on aura froid dans le dos... bbrrrr... j'en frisonne. On me dit aussi que tu es rapide et que tu aimes décorer les intérieurs de pièges. Bon point. Décorateur d'intérieur et slasher, ça sonne bien sur un CV. N'abuse peut-être pas trop du piège à ours... la SPA pourrait très mal le prendre...
Oh, en 2012, tu as fait une "sequel", comme disent les américains... c'est ingénieux! Tu vois loin. Bon point. Et, en plus, ça se vaut, le 1 et le 2. Allez, on t'engage, grand fou dérangé et maniaq... ah, tu n'aimes pas... désolé. Oui, ça fait cliché. C'est vrai.
Alors, je recommande ce coffret à tous ceux qui aiment se repaître de chair fraîche, de boyaux et viscères en tous genres, et aussi de sang, de beaucoup de sang. Ruez-vous dessus, bande de malades!! Sans bousculade...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

EUR 15,05 EUR 14,75

Ada Leema
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)

Lieu : Finistère + Québec (Montréal)

Classement des meilleurs critiques: 9