5.0 étoiles sur 5 Bouquin clair et complet, 12 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmation Android : De la conception au déploiement avec le SDK Google Android 2 (Broché)
Je suis surpris par les commentaires négatifs que j'ai pu lire ici.
Je donne fréquemment des stage de formation en utilisant ce livre en tant que support de cours. Il est complet, et surtout je le trouve clair dans ses explications. En comparaison, le livre de Reto Meier est beaucoup plus confus, et passe sous silence des aspects qui sont abordés dans ce livre.
Bref, je le recommande pour un apprentissage du développement sous Android

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.