1.0 étoiles sur 5 avis sur l'édition collector, 1 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 2 [Édition Limitée boîtier SteelBook] (DVD)
Je ne vais pas parler du film, d'autres en ont déjà fait le tour, mais bel et bien du produit lui même, à savoir l'édition collector d'Iron Man 2. J'ai déjà le collector du premier film, je pensais donc naturellement que cette édition serait de même facture. Las, loin de là. Si le packaging est identique, boite en fer, les 2 DVDs ne sont même pas sérigraphiés. Quant au contenu, il y a le film et... pas grand chose. Quelques scènes (que le réalisateur a bien fait de couper d'ailleurs), un commentaire audio, 2 reportages qui font à peine 15 minutes à eux deux. Et basta, vous pouvez aller vous coucher. Ils ont même poussé l'audace jusqu'à rajouter sur le boitier qu'il y avait l'édition digitale sur le DVD 2 ! Faudra qu'ils m'expliquent comment la trouver.
Bref, si vous voulez des vrais bonus, je crois qu'il faut prendre le blu-ray, ou alors ne dépensez pas plus que l'édition simple. Celle-ci ne vaut pas le coup.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.