4.0 étoiles sur 5 version anglaise, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Borgias - Season 2 [Import anglais] (DVD)
je viens de visionner la saison 1 que j'ai, beaucoup, apréciée.
quand pourra-t'on acquérir la saison 2 mais en version française.
La version anglaise ne me satisfait pas.
Merci d'avance.

AUGUSTE.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 27 nov. 12 20:32:19 GMT+01:00
Quand je regarde sur internet on ne peut pas savoir à quelle date sortira le dvd de la saison 2. Cependant, il faudra sans doute un peu attendre car la saison 1 est sorti il y a peu de temps en dvd. Moi ce que je fais c'est que je regarde de temps en temps si il y a une pré commande de disponible pour les dvd que je souhaite.

En réponse à un message antérieur du 3 janv. 13 23:02:39 GMT+01:00
mais il n'y en a pas pour le moment! Donc obligés d'être patients....

Publié le 1 mars 13 09:45:19 GMT+01:00
Oui ce commentaire est tres utile mais je ne sais toujours pas si la saison 2 va sortir en francais

Publié le 21 mars 13 18:53:17 GMT+01:00
As Auguste, I would be very pleased to get the french version of " the Borgias season 2"
Thank you for your kindly attention
Dr Berlinson
berlinson.georges@wanadoo.fr
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (16 commentaires client)