Commentaire client

58 internautes sur 59 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Meilleur que le premier tome, 4 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer : L'intégrale, tome 2 (Broché)
Autant vous le dire tout de suite, ce livre est une plaie ! Pourquoi?
Parce qu'il est impossible de le refermer une fois que vous l'avez commencé, et au vu des pages nombreuses que contient cette intégrale, c'est un peu embêtant.
J'étais déjà très convaincue avec le premier tome de l'intégrale, mais là je suis décidément conquise par George R.R Martin.
Cet homme a tout compris à la fantasy.
Nous passons, comme dans le premier tome, de personnages en personnages, pour adopter le point de vue de chacun des camps. Je ne vous ferais pas de spoilers, et vous dirais seulement que c'est une lutte pour le trône qui se joue.

L'auteur n'est pas de ceux qui ménagent leurs personnages, et tour à tour, ceux à qui on s'attachent vivent l'enfer, tombent de Charybde en Scylla, tant et si bien qu'on en vient parfois à plaindre ceux que l'on détestait quelques chapitres auparavant, ce qui à mon sens est un coup de génie. Complots, intrigues, batailles, morts et prétendues morts, les ingrédients sont là, avec en plus un soupçon de magie, un poil de bestiaire fantastique, des religions différentes, et la menace toujours qui plane, d'ennemis lointains mais bien présents.
C'est culte. On tourne les pages, on passe d'une bataille navale, aux manigances de la cour, on rend visite aux alchimistes, on s'enfuit avec des personnages, on traque avec d'autres, et on ressort de la lecture les yeux pétillants et avec l'impression d'avoir fait un grand voyage.

J'ai vraiment hâte de lire la suite, de savoir ce qui va bien pouvoir arriver de pire, et de voir certains personnages enfin délivrés.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur

ambrosia
(TOP 500 COMMENTATEURS)   

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 452