1.0 étoiles sur 5 commande non conforme, 25 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partner Jouet - A1004271 - Vélo et Véhicule pour enfant - Patinette Acier Wing Glider (Jouet)
Attention, la photo n'est pas conforme au produit livré ! Je suis très déçue de cet achat que j'ai effectué pour mon fils de 8 ans. La patinette reçue ne correspond pas du tout au produit présenté, entre autre, elle n'a pas de stabilisateurs noirs et les plateaux pour poser les pieds ne sont pas du tout en "triangle" comme on pourrait le penser en voyant la photo. Lorsque j'ai ouvert le carton, j'ai constaté que la roue avant était voilée et qu'il y avait des impacts sur la peinture et les autocollants. Il manque une notice de montage, même si elle n'est pas très compliquée à monter. Autre point a évoquer, elle ne va vraiment pas vite (peut etre du a la roue avant voilée ?). Mon fils avait essayé ce genre de patinette dans un magasin de sport, il avait adoré le principe, mais ne retrouve pas avec celle ci les sensations ressenties lors de cet essai.
Je ne recommande pas du tout ce produit.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]