5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 22 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Skyward Sword + Manette Wii Plus dorée - édition limitée (Jeu vidéo)
[ A propos de la commande ]
Livraison en pré-commande reçue le jour même de la sortie (merci Amazon) !

[ A propos du jeu ]
Je suis fan de Zelda depuis le tout premier épisode sur la NES et j'ai toujours adoré cette saga (voir vénéré ^^). J'attendais donc avec une impatience certaine cette nouvelle bouture...
Bah oui, j'ai quand même acheté la Wii uniquement pour cette saga. Et à l'époque, je peux vous dire que Twilight Princess m'a fortement déçu ! Pas de quêtes annexes, des personnages muets (j'entends "A qui on ne peut pas parler"), bref je l'ai pas trop aimé...
Donc ! Je mets le pitit DVD dans la console et après quelques heures de jeu, j'avoue que j'en reste sans voix. Splendide :)
L'univers est très sympa (la début pas trop, sans trop en raconter, le jeu prend tout son sens dans la seconde partie), les quêtes annexes sont de retour, on navigue dans le ciel tel un bateau sur l'océan de Wind Waker (en un peu plus limité quand même, faut le dire).
Bref, celui-là je l'aime beaucoup :)
Quand à la difficulté... Bah non faut pas abuser, il a rien de difficile ! C'est un Zelda quoi...

[ A propos du coffret collector ]
Géant ! Il vaut bien son prix !!! La wiimote intègre le Wii motion plus (rien que ça, c'est 49 € au moins), le CD de la BO est superbe...
A acheter d'urgence !!! :)

[ EDIT du 23/12/2012 ]
Après avoir passé un poil plus de 50 heures sur ce jeu (tout bouclé à 99%), j'affirme avec fierté que (pour mon avis personnel) c'est le meilleur Zelda sorti à ce jour !
Jusqu'à la fin, on découvre encore des choses, l'univers est immense tant les possibilités sont nombreuses (quêtes annexes, upgrades des objets, etc.). Le jeu change même radicalement de genre à plusieurs reprises. J'ai adoré, j'ai kiffé (comme disent les djeuns ^^), j'aime !
Cet épisode est réellement une pointure ! Vivement le prochain !!! Un autre taillé dans la même veine ! Pas un autre Twilight Princess (berk) !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (82 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 25,00
Ajouter à votre liste d'envies

Snoopian

Lieu : Dijon, France