ARRAY(0xa683f840)

5.0 étoiles sur 5 Super pour toute la famille, 28 octobre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : short circuit (DVD)
L'histoire d'un robot qui après avoir reçu une décharge électrique se retrouve à avoir des sentiments. La NASA le déclare comme étant dangereux et veut le démonter. Or en soif d'Info, il lit et apprend tout ce qui nous entoure avec l'aide de son amie STEPHANIE.
Il parle, plaisante, aime jouer, danser, chanter, rire et faire plaisir. Il déteste la violence. En fait, il est "VIVANT".
Bill Crosbi son créateur et chercheur à la NASA l'aide à fuir le danger et tente de comprendre comment ce robot peut-il avoir des sentiments.
De plus, cet ingénieur succombe au charme de la délicieuse Stéphanie.
Une grande péripétie emmène les téléspectateurs à vivre l'aventure et à aimer ce robot qui ressemble étrangement au personnage de Disney "Wall-e". Les équipes "Pixar-Disney" ont dû s'en inspirer.
Mes 2 filles(6 et 2ans et demi) adorent regarder et revoir ce film.

Un super film que nous avons découvert et vu au cinéma, mon mari et moi par hasard, lors de sa sortie à PARIS.
Un super moment à partager en famille et entre amis. N'HESITEZ PAS, ACHETEZ-LE.

La suite "Appelez-moi Johnny 5" nous a un peu moins plu mais reste très agréable à regarder....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (22 commentaires client)

Lieu : France