undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Commentaire client

4 internautes sur 39 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 le degré zéro de la musique, 23 décembre 2013
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Cantates 39, 73, 105, 107, 131 (CD)
Jeune, j'ai eu le malheur d'entendre ce chef de choeur diriger , ou plutôt tenter de diriger, un orchestre de baroqueux dans des cantates de Bach.
Un des pires concerts de ma vie. Absence totale de phrasé, pas deux instrumentistes ensemble, instruments désaccordés , tout sonnait faux!
Quelques crécelles tentaient de brailler quelques sons dont on cherchait, même avec la plus grande imagination , le moindre lien avec Bach.
Public de crétins sourds comme des pots conquis. Le contraire eut été étonnant.
Mon voisin à l'orchestre, aveugle, n'a pu s'empêcher de crier , devant ce chef médusé, que ce qui venait de se produire était un scandale musical.
Une certitude, il était aveugle, mais pas sourd! Ce qui changeait du public séduit d'avance par des critiques qui polluaient par leur ignorance leurs lecteurs.

Il me semble que 30 ans après , les choses n'ont guère changé à lire les avis de la nouvelle génération de sourds qui sévissent sur ce site.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 11 de cette discussion.
Message initial: 28 déc. 13 19:30:15 GMT+01:00
fisico_69 dit:
J'ai ces deux cd depuis 15-20 ans et je trouve que ces cantates sont un pur chef d'oeuvre, vous n'avez visiblement aucune sensibilité. Essayez au moins d'être plus humble.

En réponse à un message antérieur du 29 déc. 13 00:05:40 GMT+01:00
wotan dit:
On parle des sourds, en voici un qui se réveille! Où sont les autres, qu'on rigole un peu!

En réponse à un message antérieur du 4 janv. 14 14:20:40 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 4 janv. 14 14:25:41 GMT+01:00
fisico_69 dit:
Vous n'êtes qu'un vieux aigri et présomptueux

En réponse à un message antérieur du 27 janv. 14 18:16:47 GMT+01:00
calade dit:
Wotan qui fait le troll, c'est vraiment le crépuscule des dieux !

Publié le 15 févr. 14 16:58:35 GMT+01:00
Pat .M dit:
j'ai beaucoup écouté herreweghe et les "baroqueux" aussi parlez plus fort je vous entends mal

En réponse à un message antérieur du 8 mars 14 17:59:57 GMT+01:00
MINOUCHKA dit:
Wotan en emporte le vent !

Publié le 11 juin 14 12:59:36 GMT+02:00
Rex Cambag dit:
Wotan voit la vie en noir et blanc, il donne zéro versus 5 étoiles, pas de nuance (cf. ses autres commentaires qui ne sont que des auto-plagias d'ailleurs). Peut être s'agit il d'une simple provocation ? Si ce n'est pas la cas, c'est triste pour Wotan. Plus intéressant, auto proclamé puriste, Wotan commet régulièrement des fautes de français et de typo dans ses commentaires. Elles sont faciles à trouver, mais surtout elles montrent que le jugement de Wotan, soit disant au dessus de celui des autres, n'est pas du tout fiable en fait.

Publié le 16 déc. 14 23:36:25 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 16 déc. 14 23:39:43 GMT+01:00
Cela fait 50 ans que je me passionne pour les Cantates de JS Bach et leurs diverses interprétations,et Philippe Herreweghe et son Collégium Vocal de Ghent est ma référence...Je ne comprends pas les critiques qui sont criées par "Wotan",c'est ,à mon sens, affligeant .
Quant au choix de cantates de ce CD,elles en font valoir 5 Etoiles à celles et ceux qui portent ces musiques au plus haut degré...

Publié le 1 juin 15 15:06:22 GMT+02:00
Wotan a une oreille exceptionnelle, mais il n'y voit pas très bien ainsi a-t-il confondu le Golf Druot et la Sainte Chapelle.
Merci à ce joyeux luron plein d'humour

Publié le 3 juil. 15 14:01:39 GMT+02:00
Merci de partager ce souvenir de concert , l ' anecdote du monsieur aveugle vaut son pesant d ' or ! le chef a déja eu du mal a encaisser sa réaction , j ' en suis certain , soit a cause de son égo blessé , soit parce qu 'il savait que sa prestation laissait a désirer , ce qui est fort probable ....heureusement qu 'il ne savait pas que le monsieur était aveugle , ça l aurait achevé ! kkkkk ! Quelque soit le style musical , un public de fan est le plus stupide qui soit , ou le plus magnanime pourrait on dire . Il n ' entend jamais les fausses notes parce qu 'il ne veut pas ! ! ! le concert c 'est l instant T , il y a des jours avec d 'autres sans , là , c 'était sans ....La qualité du disque de studio est forcément techniquement supérieure car on peut rejouer ce qui est mal joué , mais on perd souvent l ' émotion au passage . je ne vous apprend rien bien sur .
Bien a vous
‹ Précédent 1 2 Suivant ›

Détails de l'évaluation