3.0 étoiles sur 5 Superbe, mais!!!, 20 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Jean Ferrat (Coffret 3 CD) (CD)
Ce triple album est vraiment superbe et contient la plupart des plus belles chansons de Jean FERRAT.
Dommage pour moi, les trois CD semblent d'assez mauvaise qualité avec des craquements assez désagréables. Sans doute une mauvaise impression???
Peut-être qu'Amazon acceptera de me les échanger!!!

P.S.: J'ai pris la précaution de vérifier auparavant si le problème ne venait pas de mon installation en auditionnant quelques disques classiques et là, il n'y avait pas de problème.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 21 avr. 10 23:59:04 GMT+02:00
Bruno dit:
Non,cette excellente compilation est complètement exempte de craquements ou autres imperfections de pressage. Si tel est le cas sur votre exemplaire, ce ne peut être que parce que vos cd sont défectueux. Quiconque possède du matériel hifi de qualité (et je précise que je fais partie de ces derniers!), vous diront qu'au contraire, ces 3 pressages sont de qualité exceptionnelle et au delà de tout soupçon. Le son y est visiblement remastérisé...et c'est du top-niveau! Produit d'excellente facture technique...et artistique, en résumé!
‹ Précédent 1 Suivant ›

GREGOIRE