4.0 étoiles sur 5 du tres tres bon!!!, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Fidelio Casque Audio L2BO/00 Noir/Orange avec fonction prise d'appel et micro pour téléphone mobile (Appareils électroniques)
Des l ouverture de la boite, on sent un produit de qualité. Le son est très clair, les basses percutante et la spatialisation sans faille. Il est plutôt léger et agréable a porter mais attention l arceau commence a se faire sentir voir a être douloureux au bout d une bonne heure. La conception semi ouverte est sans aucun doute un plus pour la qualité du son mais isole assez mal de l extérieur. Cela dit, ça reste raisonnable... Pour ma part je l utilise principalement sur un pc, et croyais moi c est un pur bonheur. Notamment dans les jeux, film ou fichiers audio. Par contre, il n est pas sans reproche. En effet, le câble est trop court (1,1m), pas de support pour le poser, pas de boite de transport, commande play/stop uniquement sur le câble. Bref pour un prix de 270 euros chez amazon fr, je trouve que c est un peu abusé... cela dis faites comme moi, acheté via amazon it pour le prix de 180 euros ce qui est bien plus raisonnable! !! Je trouve d ailleurs décevant qu amazon.fr pratique très souvent des prix supérieur dans le high tech qu amazon.de ou it... a bon entendeur. .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.087.146