5.0 étoiles sur 5 a decouvrir, 19 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vortex : La Loi de l'Attraction pour améliorer vos relations (Broché)
Ce livre est a réellement reconmmander à tous les etres soucieux de leurs rapports avec les autres.
Utile pour l'amour, la famille, les activités relatives à une clientele, pour trouver son amoureux ou encore mieux vivre sa sexualité.
Utile également pour mieux avancer dans les difficultés avec parents, enfants, voisins, collegues, ...
Différents des premiers, il s'avere une piece indispensable au puzzle hicks car tres documenté, sa simple lecture debloque des prises de conscience importantes.
A posseder dans sa table de chevet!
Finalement, on a parlé jusque la d'attraction, de creation deliberee, d'emotion, de croyance, d'argent... et si finalement la base de tous nos bonheurs materiels et spirituels prenaient naissance ici, dans ma relation à moi et ma relation aux autres (qui est la meme!)
Alors, effectivement, on redecouvre avec un oeil neuf les autres volumes de ces deux merveilleux auteurs. Pour une efficacité encore accrue et une obtention de nos desirs en un temps record
Bonne lecture

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.