ARRAY(0xa4ab4de0)

5.0 étoiles sur 5 abordable et efficace..., 31 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F (Appareil-photos)
J'ai fait le tour de la question d'un second objectif (le 18/135 etait livré avec l'appareil) après l'achat l'année dernière de mon D80. Deux alternatives, complètement différentes : un très grand angle (plus de 400 euros !) ou un objo lumineux.
Mon achat m'a comblé : à un prix attractif, je peux désormais faire des photos sans flash dans quasiment toutes les situations. Rapide, efficace et peu cher, tout y est. Attention tout de meme, en 50mm, il faut avoir un certain recul pour faire vos photos.
L'accessoire indispensable pour passer à "autre chose" avec votre reflex,

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 16 oct. 11 21:55:17 GMT+02:00
Douce dit:
Est ce que cet objectif monté sur un D80 ne donne pas une focale d'environ 75mm?

En réponse à un message antérieur du 11 janv. 13 01:22:23 GMT+01:00
Rick dit:
Si 1,5 x 50mm.
En revanche sur capteur plein format (D600/700/800 et D3-D4) ça reste un 50mm.

Publié le 23 sept. 13 22:13:06 GMT+02:00
Tohu dit:
Deux alternatives = 4 solutions donc ici c'est UNE alternative qui présente forcément 2 choix ... (;0)
‹ Précédent 1 Suivant ›