2.0 étoiles sur 5 Titre pompeux, ce n'est pas LA vérité mais MA vérité que l'auteur aurait dû mettre, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - La Vérité sur les accords toltèques (Broché)
Je suis assez déçu par ce livre, je pensais qu'il allait apporter un plus au livre "les 4 accords toltèques".
En fait, à part donner une interprétation littérale de certaines choses et donc mettre en cause ce qu'il prend comme affirmations, il n'apporte rien.
Le livre est fait de critiques non constructives pour arriver à la conclusion qu'il ne faut pas prendre ce livre "à la lettre".
C'est prendre les lecteurs pur des imbéciles sans aucun sans critique. De plus, je ne pense qu'il n'existe aucun livre, surtout pas ceux qui traitent de philosophie et de psychologie à le lettre.
Pour ma part c'est de l'argent jeté.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.2 étoiles sur 5 (5 commentaires client)