5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puressentiel 41 Spray Assainissant 200ml (Beauté et hygiène)
C'est mon fils qui m'a fait connaitre les huiles essentielles. Et les utilisations sont multiples.
Et, c'est toujours mon fils qui m'a fait découvrir ce spray assainissant.
Bien loin des odeurs synthétiques des désodorisants classiques qui, finalement, ne font que masquer les odeurs, ce spray assainit vraiment en laissant une odeur naturelle et tenace. Comment vérifier l'action présumée sur les acariens et les virus...?, je n'ai pas la réponse. Il n'empêche que çà donne envie de respirer à pleins poumons l'air propre de son appart ou de sa maison après pulvérisation. Et, 12 heures après quelques pulvérisations dans les pièces, l'odeur et la sensation de purification sont bien là.
Difficile de définir l'odeur, car il y a 41 huiles mélangées. Mais bon, on imagine bien le clou de girofle, l'eucalyptus, la menthe poivrée etc...
Odeur tenace, mais subtile, toujours contrairement à ces odeurs de fausse lavande ou de vanille à faire mal à la tête des produits classiques et chimiques. Là, on se retrouve dans un champ de lavande, de menthe ou dans une fabrique d'herbes de Provence.
Et le soir, au moment de dormir, on a envie d'un air pur et subtilement parfumé. On pulvérise 30 minutes avant de dormir et Dieu que ça sent bon dans les chambres !
Voilà... j'arrête...
Tout ça pour vous dire que ce produit est sensationnel.
C'est 5 étoiles sans hésiter !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (42 commentaires client)