2.0 étoiles sur 5 moi aussi, demain j'arrete de lire cette mièvrerie, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Poche)
A part une malheureuse anecdote en début de texte, le reste est le parfait exemple du genre littéraire "chick lit": une malheureuse raconte à la première personne ses déboires quotidiens, avec des effets outrés. Il en résulte en principe un effet comique répétitif.

Le seul avantage du livre, c'est que sous le parasol, les neurones seront pas fatigués et qu'on pourra l’oublier sur la plage sans le regretter.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 6 juil. 14 22:32:27 GMT+02:00
Je n'ai pas lu ce livre et je ne peux pas en parler. Et bien sûr, chacun est libre d'avoir un avis. Mais les gens qui portent des jugements sans appel sur des livres sans jamais avoir rien écrit eux-mêmes m'agacent beaucoup. Chère Anna, commencez par écrire vous-même, faites oeuvre de création et vous verrez que ce n'est pas si facile. Si vous n'aimez pas un livre pourquoi vous croire obligée de le "dézinguer" avec un jugement à l'emporte pièce sans aucune originalité ? N'en parlez pas, tout simplement. Mais malheureusement, le web est rempli désormais de ces petits critiques sans envergure qui croient se situer au-dessus des auteurs simplement parce qu'ils ont la possibilité de cracher leur médiocrité par ordinateur interposé. C'est bien triste...

En réponse à un message antérieur du 7 juil. 14 01:54:41 GMT+02:00
La vie est formidable! Vous vous permettez de me faire la leçon parce que j'ai eu l'outrecuidance de "dézinguer" un livre, moi le médiocre lecteur qui n'écris pas...Ce que vous refusez aux autres vous vous l'accordez assez généreusement, vous l’Écrivain, en dénigrant sans modération...
C'est l’hôpital qui se moque de la charité
‹ Précédent 1 Suivant ›