2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas accroché, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 2 (Jeu informatique)
J'avoue préférer les fps en milieu clos avec des types ou des monstres qui vous tombe dessus à chaque coin de couloir.

Là le côté pseudo réaliste déjà me rebute : dans un univers futuriste avec armes et armures spéciales, on peut croire que l'on peut éliminer les méchants et les monstres malgré leurs nombres. Là, on incarne un mercenaire lambda avec sa ... et son couteau, enfin, pas mieux armé que ceux d'en face, mais on les éliminent quand même tous.

Mais bon, ce n'est pas ça à la rigueur qui m'a gêné le plus.

Non, ce qui est vraiment mais vraiment ennuyeux c'est de devoir faire 50 kms en véhicules, certes divers, entre deux séquences d'action.
Je m'en moque que la carte soit immense si c'est pour m'ennuyer la moitié du temps à la parcourir en bagnole. Je m'en moque vraiment.

Bref, je n'ai pas aimé ;o)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.