4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LS-T370-PA12 - LifeStyle ProAktiv - Trampoline de Jardin - 370 cm - Filet de Sécurité - Échelle - Sardines - Bâche - Certification TÜV/GS/CE (Divers)
C'est la bonne taille! Ni trop grand, ni trop petit. Le montage c'est bien passé. Il est vrai que le filet semble assez léger et la fermeture est très fragile. En fait on le laisse ouvert et on y touche pas car je ne pense pas qu'elle tiendrait. Le trampoline en lui même est très apprécié par ma fille de 5 ans et ses petits copains de classe. Pour son anniversaire ils étaient 6 en même temps et, avec un peu de surveillance, tout c'est bien passé. Papa à esseillé aussi avec ses 90 kilos et pas de soucis.
Nous avons peu de recul mais pour le moment, nous ne regrettons pas notre achat.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.