4.0 étoiles sur 5 Des promotions au rayon YES !, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Studio Albums 1969-1987 (CD)
O.K. les CD glissent des digipacks, O.K. ces albums ne sont pas tous indispensables, O.K. O.K. O.K. ! Mais euh...à ce prix-là, ce serait dommage de se priver du plaisir de l'intégrale des douze premiers albums d'un groupe phare, qui va nous faire le plaisir en mai au grand Rex de nous en jouer trois dans leur intégralité. Evidemment, comme la plupart des commentateurs, j'en possédais déjà plusieurs (J'en suis à mon troisième "Close to the edge", quatre avec le vinyle). Mais je connaissais mal ou pas du tout certains autres (pas de miracle, je les aime moins). Les nombreux bonus sont souvent intéressants, le son est bien dépoussiéré, l'objet est plaisant (Ah, les pochettes de Roger Dean !), on a même droit à un mini-poster (qui va finir encadré au mur). Bref, beaucoup de plaisir à peu de frais, je conseille à ceux qui (comme moi) hésitent de sauter le pas !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (14 commentaires client)

Lieu : Etampes

Classement des meilleurs critiques: 446