5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magique (Relié)
J'avais déjà adoré le premier volume, celui-ci continue le plaisir de cette saga!
Je n'ai pas réussi à m'en décrocher à partir du moment où je l'ai commencé.
Cette fois ci le récit alterne entre le récit d'Avry et celui de Kerrick, en mettant en place beaucoup de suspense.
Elle alterne des rebondissements surprenants avec certains plus logiques et on continue d'en découvrir encore un peu plus sur les lys...
Cette fois ci encore j'ai hâte de lire la suite de cette trilogie qui après la découverte dans le premier tome, les moments plus tourmentés du second me donne très envie de voir la conclusion de cette saga! Vivement octobre!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.9 étoiles sur 5 (14 commentaires client)