5.0 étoiles sur 5 Un mythe en 3 lettres : E.W.F, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Earth, Wind & Fire (CD)
Avec les 34 titres de ce double CD nous voilà transporté sur la planète "enchantée" de Earth Wind and Fire. Pour moi y'a pas d'autre mot, car avec leur musique ils nous enchantent depuis tellement d'années. Quel plaisir de se replonger dans ce son et cette rythmique incomparable !!!. Vous trouverez ici bien sûr leurs plus grands tubes : "Fantasy", "Let's Groove", "Boogie Wonderland", "In the Stone" et j'en passe. Personnellement j'ai un faible pour les morceaux du 1er CD. Quand on est un amoureux de cuivres et de percussions on ne peut qu'admirer ce groupe de musiciens hors normes. Il y a quelques mois sur le site US d'Amazon il y avait en avant première un titre du futur album d'EWF (complètement dément !!!). La sortie initialement prévue premier trimestre 2013 a été retardée (malheureusement pour nous). Essayez de ne pas nous faire attendre trop longtemps, pour les fans ce serait super de l'avoir en 2013. Alors les gars dites vous le sortez quand ?. En tout cas je peux vous dire que dès qu'il est disponible je vais m'y précipiter dessus et je pense que je ne serai pas la seule car avec Earth Wind and Fire la légende continue !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Véro
(TESTEURS)