5.0 étoiles sur 5 A lire pour tout ceux qui aime le suspens, 28 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poids du passé (Broché)
Je viens de découvrir cet auteur et je ne suis pas déçue. J'ai également lu "le sceau du secret" et "illusions mortelles". Mes auteurs habituels sont Lisa Unger, Patricia Mc Donald, Minette Walters, Harlan Coben, Elisabeth George... donc si vous les aimez,vous aimerez également l'écriture de Charlotte Link
Bonne lecture !
Livraison rapide, chapeau !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.543.884