3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal., 8 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Héritage, Tome 2: : L'Aîné (Broché)
J'ai beaucoup aimé le premier épisode de la série malgré certains défauts et je me suis vraiment attaché aux héros, et c'est ce qui m'a finalement conduit à lire le deuxième épisode. On retrouve malheureusement bon nombre de maladresses et de légèretés à la fois dans l'intrigue mais aussi dans l'écriture. Ainsi, on peut trouver presque risible le mal que se donne l'auteur à nous sortir des rebondissements que seul lui trouve innatendus... En effet, on sent très vite et très tôt le vent venir dans tous les rebondissements du livre et c'est un peu dommage. Cependant, mon attachement au héros est resté intact et je passerai outre ces quelques soucis pour acheter le tome 3. En bref, ce livre est idéal pour un enfant ou pour un débutant dans le domaine de lafantasy. Pour l'initié souhaitant trouver une nouvelle corde pour vibrer, je n'ai qu'un conseil: passe ton chemin!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Thionville, France

Classement des meilleurs critiques: 1.301.035