5.0 étoiles sur 5 un solide appui pour une novice, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eduquer le poulain : Du sol à la selle (Relié)
j'ai choisi ce livre parce que l'éthologie me paraît la méthode la plus respectueuse du cheval. J'ai trouvé dans cet ouvrage des méthodes et des conseils très intéressants en particulier pour une personne débutante comme moi qui éduque son premier poulain. Je recommande vivement ce livre pour toute personne se posant des questions sur la meilleure façon de faire de son poulain un compagnon de confiance sans stress et sans violence.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (30 commentaires client)