ARRAY(0xa5b8ccd8)

5.0 étoiles sur 5 Ceinture cardio parfaite pour iphone 5s, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness Ceinture cardio Blue HR pour iPhone 5S, 5C, 5 et iPhone 4S (Sport)
Commandé un dimanche soir, expédié le lundi matin par amazon via la poste qui me l'a a remis mercredi. Le capteur est facile à mettre en marche, il n y a rien à manipuler ni sur le capteur ni dans l'iPhone, juste démarrer l'application et activer le Bluetooth. Pour ma part j'utilise runkeeper qui en fonction du rythme cardiaque, de mon âge et de mon poids estime les calories brûlées plus précisément tout en enregistrant les parcours, la vitesse et le dénivelé de mes courses. La ceinture est très légère , la largeur se règle bien et se clipse en 10 secondes avant de partir . L'application runkeeper peut vous communiquer votre fréquence cardiaque via le casque ce qui est pratique . depuis que j n'utilise ces capteurs cardiaques j'ai pu voir les bénéfices de l'entraînement sur mon cœur dont le rythme s'est ralenti au repos et c'est une motivation pour sortir s'entraîner

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : paris, f France