5.0 étoiles sur 5 à couper le souffle, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Who, Live At Hull 1970 (CD)
quelle claque mes amis; 40 ans que l 'on nous cachait çà!
Alors meilleur que le live at Leeds?
je ne sais pas hiérachiser dans l' excellence En tout cas c'est la même émotion 40 ans après.
Mon plus grand regret est de ne pas assisté aux concerts de Hull ou de Leeds et d' avoir raté les WHO au théatre des Champs Elysées en janvier 70
C'était bien l' époque béni du rock.
Rattrapons nous avec ce live at Hull où l'on retrouve les mêmes titres qu'au concert de la veille à Leeds sauf "magic bus" ( tiens pourquoi?)
quelle énergie? Entwhisle est monstrueux ( quelle ligne de basse sur" young man blues")le Keith est déchainé derrière ses toms,quelle frite le Roger et que dire du Pete !
C'est la grande classe, le talent quoi.
Long live rock

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 1 févr. 13 19:03:04 GMT+01:00
BAGRATION dit:
J'y étais à Paris...Janvier 1970...On ne peut pas tout avoir...

En réponse à un message antérieur du 2 févr. 13 15:52:08 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 2 févr. 13 15:55:39 GMT+01:00
GERONIMO dit:
Hé man, ne garde pas çà pour toi !
Mes souvenirs se limitent aux photos publiées dans ls revues rock de l 'époque( rock and folk et best)Il parait que les who n' avait pas reçu l 'autorisation de jouer Tommy à l' Opéra de Paris contrairement à Amsterdam où ils avaient enflammé l'Opéra House le 29 9 69(Je me console avec un CD pirate mais de qualité...pirate!) Come on, man
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (15 commentaires client)