4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66Fit Coussin pour coccyx Bleu 45 cm x 45 cm x 8 cm (Sport)
Très satisfaite du produit : enceinte et m'étant fait mal au coccyx je ne pouvais plus restée assise sur une chaise, ce coussin m'a permis de m'assoir sans douleur ou presque.
Le seul petit reproche est la housse bleue protectrice, assez tendue et englobant tout le coussin. J'ai du l'enlever car elle masque l'effet bénéfique du coussin (trou au milieu).
Après 4 mois d'utilisation je continue à l'apprécier tous les jours (car les bobos au coccyx sont toujours extrêmement longs à guérir).
En tous cas je le recommande.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.