1.0 étoiles sur 5 Version courte: Décevant, 15 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux : La trilogie. Boitier métal [Blu-ray] [Édition Limitée et Numérotée] (Blu-ray)
J'attendait avec impatience la version HD, et voilà qu'elle arrive en version courte!
Je suis franchement déçu. Ce sera sans moi.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 10 de cette discussion.
Message initial: 2 avr. 10 23:02:40 GMT+02:00
Lecerf dit:
ces francais que des raleurs Ba---

Publié le 13 avr. 10 20:10:13 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 13 avr. 10 20:10:34 GMT+02:00]

Publié le 21 mai 10 22:58:56 GMT+02:00
Bert dit:
la version longue est prévue lors de la sortie de Bilbo le Hobbit....faut patienter mais ça vaut largement le coup

Publié le 27 juil. 10 15:30:12 GMT+02:00
Thierry D dit:
Pour ma part, je n'ai pas encore acheté ce coffret, mais je ne pense pas qu'une version longue soit mieux. En effet si le réalisateur a décidé de couper certaines scènes, c'était pour éviter l'ennui. Alors messieurs soit vous êtes collectionneur et dans ce cas je comprends vos commentaires, soit vous êtes cinéphiles et dans ce cas privilégiez toujours la version cinéma (version courte).

Publié le 8 août 10 23:39:23 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 8 août 10 23:40:54 GMT+02:00
Y a les fans qui veulent la version longue. Mais ceux qui ne s'intéressent pas tout particulièrement à l'½uvre de Tolkien peuvent parfaitement se contenter de la version courte.
De plus ca ne sert à rien de râler justement parce que tout le monde (enfin les intéressés) sait que la version longue sortira plus tard. Cela demande plus de travail parce qu'ils ont pas juste rajoutés 10 mins à chaque film tout de même..
On peut aussi penser qu'ils vont revoir les bonus encore à la hausse pour les fanas de Tolkien.

Bref mieux vaut ne pas tenir compte des avis négatifs exprimés qui montrent juste le mécontentement quand à l'absence des versions longues.. Vous faites de piètres commentateurs messieurs les mauvais "noteurs".

Publié le 17 août 10 23:46:19 GMT+02:00
Inadmissible ... de commenter un produit qu'on n'a même pas acheté. Ne pas tenir compte de tous ces commentaires, en quasi-français, émanant de "clients" n'ayant pas acheté le coffret.

Publié le 10 oct. 10 11:48:48 GMT+02:00
isatis 23 dit:
'cest encore une histoire de fric ,il faut savoir être patient et en avoir pour son argent ,tant pis pour eux.

En réponse à un message antérieur du 10 nov. 10 18:01:23 GMT+01:00
Plus précisemment il existe une version courte pour permettre aux exploitants de cinéma de faire plus de séances dans une seule journée, donc plus de chiffre d'affaire, ça n'a rien à voir avec un réalisateur qui coupe les scènes ennuyeuses.
Pour ma part, à 50 ¤ le coffret, je préfère avoir les versions longues

En réponse à un message antérieur du 16 sept. 12 19:56:16 GMT+02:00
Walden dit:
Justement, le réal a dit que pour lui, il n'existe que la version longue, sa version était trop longue pour le cinéma et les producteurs lui ont demandés de couper encore plus de scènes....privilégié toujours la version Director's Cut, puisque c'est le réal lui même qui fait le montage...

Et je confirme la version longue apporte dix fois plus de chose au film que la version courte.(plus de profondeur, d'immersion, plus de psychologie des personnages -notamment Boromir- )

En réponse à un message antérieur du 13 févr. 13 21:11:50 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 13 févr. 13 21:13:08 GMT+01:00]