5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 27 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir (Appareil-photos)
En complément de mon achat d'un extraordinaire bridge FUJI HS20EXR et destinant cet appareil à garder des souvenirs de mes nombreuses ballades j'ai acheté ce sac à dos et j'en suis vraiment satisfait ! Il est beau, léger, extrêmement bien conçu et riche en astuces comme les parois amovibles autorisant une multitude de configurations (avec un bridge, un flash et quelques piles il est aisé de glisser sa bouteille d'eau bien calée et de quoi se restaurer en randonnée) et des poches un peu partout dont celles intérieures avec plastique transparent pour glisser câbles, CD-ROM, adapteurs divers et les retrouver d'un coup d'oeil.
Un bon rembourage perforé assure un port dorsal confortable avec un minimum de transpiration, les sangles sont épaisses et bien matelassées et les sangles complémentaires ventrale et celle du torse assurent un maintien optimal. Latéralement la sangle de trépied assurera un port bien pratique de mon trépied même si je le destine plus à un futur achat de monopode.
Bref que du tout bon ! Bien sûr certains on noté d'éventuelles faiblesses de couture mais je pense que dans l'utilisation normale d'un amateur ce sac est largement suffisant (quand on est pro ou reporter il faut passer à quelque chose d'autre mais les professionnels soumettent leurs matériels à d'autres contraintes et il est naturel qu'avec leur budget ils peuvent s'offrir le luxe d'un sac à plus de 100€, un photographe professionnel ne fait pas le rapiat pour acheter un sac à 30€). Bref pour le prix n'hésitez pas c'est un excellent produit qui en offrira pour son argent et vous rendra mille services. Et toujours la qualité de service, la rapidité et les prix AMAZON

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.