1.0 étoiles sur 5 Sérieux ???, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector (DVD)
Je suis tout a fait d'accord, moi aussi j'ai acheter en collector les 4 premier et la je sais pas quoi faire sachant que le 5 y es pas, du moins tout seul !! Sa me dégoûte ...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 6 mars 13 14:01:38 GMT+01:00
céline dit:
Bonjour,
Moi aussi je les ai tous acheté en collector et je recherche désespérement le 5ème et tout comme vous je ne trouve que les 2 parties ensemble!!!!! Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça c'est complétement nul...

Publié le 8 mars 13 11:47:06 GMT+01:00
lolotte dit:
pareil ! je l'ai est tous en collector mais malheureusement je vois qu'il ne l'on pas fais avec la 2eme partie bien dommage !

En réponse à un message antérieur du 10 mars 13 08:10:53 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 10 mars 13 08:12:08 GMT+01:00
bonjour oui un peu degouté pour ce faire de l argent au maximum je vais l acheter quand meme pour qu il soit pareil que les autres cdt

Publié le 15 mars 13 14:15:59 GMT+01:00
flonyc dit: