5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre d'anglais clair, simple et efficace !, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir l'épreuve d'anglais aux concours administratifs, fonction publique territoriale et IRA (Broché)
Je passe le concours d'Attaché Territorial en 2015 et ce manuel est le seul qui était proposé sur la bibliographie de ma prépa pour l'épreuve orale d'anglais.
Très bien fait : méthodo, grammaire utile et surtout corrigés types... Précis et très concret ! Je sais exactement à quoi m'attendre... "y'a plus qu'à"... !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 31 mars 14 09:49:33 GMT+02:00
Bonjour Pierre et merci pour votre message. Vous démarrez votre préparation à l'oral d'anglais pour le concours d'Attaché Territorial presque un an à l'avance : vous avez donc pris un très bon départ. J'espère que ce manuel vous permettra de bien voir ce qui est attendu de vous et de bien comprendre comment vous y préparer. Je vous souhaite bon courage pour les révisions et une belle réussite.
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)