5.0 étoiles sur 5 alors là ! bravo Lumix pour le SAV !!!, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix DMC-SZ3EF-W Appareil photo numérique Taille d'écran 2,7" (6,7) Zoom optique 10x Blanc (Appareil-photos)
1) Appareil très bien : en particulier, il est ultra bien au niveau ergonomie.
2) mon fils de 6 ans a fait tomber l'appareil par terre (depuis 1,5m de haut) et détruit le zoom, complètement bloqué. L'appareil était bon pour la poubelle.
Panasonic a fait preuve d'un sacré bon fair-play et on remplacé le zoom gratuitement.
Donc, je dis bravo Panasonic : quand il y a une tuile et même quand on est en partie fautif, on vient pas nous chercher les poux dans les cheveux. Ca : j'aime. Rien que pour ça: 5 étoiles (+5etoiles pour l'ergonomie d'utilisation)

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 23 nov. 13 13:40:52 GMT+01:00
lmharry dit:
Merci pour votre témoignage intéressant. Des gestes comme celui de ce fabriquant est surprenant à notre époque et ne peut que contribuer à le faire apprécier, d'autant que ses appareils ne manquent pas de qualités. Cordialement.

En réponse à un message antérieur du 6 oct. 14 12:12:38 GMT+02:00
bea gelly dit:
je n'ai pas eu cette chance , j'avais un PANASONIC FS 35 parfait , enfin presque ! un jour alors que je voulais faire une photo en passant sur une plage , un coup de vent a envoyé quelques grains de sable dans le zoom ouvert (et oui) cela a bloqué le zoom et bien qu'il ne soit pas cassé , je pensais qu'un simple nettoyage suffirait : on me renvoie un devis de 199 euros trois semaines plus tard pour changer la partie zoom en totalité , j'ai refusé et j'ai juste récupéré mon appareil ( consciencieusement remonté )s"ouvrant un coup sur dix environ , donc toujours inutilisable , un simple nettoyage aurait à mon avis été possible et suffisant : je ne recommande plus du tout cette sorte d'appareil puisque tout peut entrer dans le zoom , et suis passée au reflex , quitte à avoir du matériel lourd , mais étanche !J'ai acheté chez CANON ...

En réponse à un message antérieur du 6 oct. 14 16:58:52 GMT+02:00
lmharry dit:
Je suis vraiment surpris. Vous n'avez vraiment pas eu de chance car les utilisateurs des appareils Panasonic sont en général très satisfaits. Mais les mécanismes sont fragiles et le "coulissement" des objectifs particulièrement, étant de la mécanique de haute précision. J'ai le souvenir d'une collègue qui avait malencontreusement cogné sans excès l'objectif de son appareil dont je ne me souvient plus la marque, déployé au maximum. Il s'est coincé et on lui a dit, comme à vous, qu'il fallait tout changer car l'objectif est indémontable et irréparable ou cela entraînerait un coût bien pire , au tarif de la main d'oeuvre avec le risque que cela ne fonctionne pas, car ce sont des machines qui ajustent les pièces. Cela correspond malheureusement à ce qui vous est arrivé et montre combien il faut faire particulièrement attention, particulièrement quand l'objectif est déployé.
‹ Précédent 1 Suivant ›