5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wall (Experience Edition - 3 CD) (CD)
c'est le premier disque que je me suis payé, avec un album de neil young. Comme une personne le dit plus haut, je l'ai aussi sur toutes sorte de supports, vinyl, K7, CD, mini disc, plus le film en VHS, laserdisc et DVD, les versions de waters (c'est d'ailleurs avec celle du mur de Berlin) que j'ai compris pourquoi je lui en voulais. C'est donc un disque à avoir. Bien sur cela peut sembler long, surtout si on ne comprend pas l'anglais. Mais je ne peux m empêcher de l'écouter au moins une fois par semaine. Et une envie de révolte monte en moi. ;-)

J'ai puisé bcp de force dans cet album, c'est con je sais, mais il m'a fait bcp de bien et il continue a me faire bcp de bien. "Harvest" de Neil Young me fait aussi cet effet là, pas un hasard, car c'est le disque que j'avais acheté avec "The Wall".

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Pont saint Esprit, Gard, Languedoc Roussillon, FRANCE