4.0 étoiles sur 5 pratique!, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Brosse Electrique 1200 W (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ça faisait plusieurs mois qu'on me parlait des brosses soufflantes. Du coup, j'étais impatiente de tester ce modèle sur mes cheveux mi-longs. Le coffret comprend 5 accessoires: un embout type sèche-cheveux, un accessoire volume à la racine, deux brosse antistatiques et une trousse pour tout ranger facilement. Il suffit de choisir l'accessoire voulu et on règle la soufflerie (du froid jusqu'à 1200 W). Pour le brushing, la brosse de 38 cm est impeccable: les cheveux sont secs et disciplinés en un temps record et ils sont réellement plus brillants. J'avoue que je ne suis pas une pro du brushing et du coup, ce produit facilite vraiment la coiffure! Les autres accessoires me semblent moins utiles car en moins de 10 min j'ai une coiffure impeccable! Le seul bémol à mon avis est la taille de la poignée. C'est large comme un manche de sèche-cheveux et pas facile à manipuler dans un premier temps du côté droit pour les droitières; je trouve que ça me fatigue les poignets (je souffre de tendinites fréquentes). Sinon, le poids est correct et le résultat à la hauteur de mes attentes.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Arcile "Arcile"
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Classement des meilleurs critiques: 349