5.0 étoiles sur 5 Merveilleux!, 18 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icon : Sviatoslav Richter - L'Intégrale des enregistrements EMI (Coffret 14 CD) (CD)
Si vous voulez des heures de bonheur, n'hésitez pas...Achetez! Quelle émotion de redécouvrir cet immense pianiste que j'ai eu le privilège d'entendre il y a 45 ans: C'était le premier grand concert auquel j'assistais et je ne mesurais pas encore à quel point j'étais gâtée...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 15 sept. 09 01:06:00 GMT+02:00
Peut être avons nous été au même concert, je me rappelle plus la date exact entre 1962 /64 . j' avais 12/14 ans et mon père m' avais emmené l' entendre au Palais de Chaillot à Paris c' était une de ses premières sorties " à l' ouest " et il arrivait déjà auréolé d' un énorme prestige. Au programme je crois qu' il y avait entre autre la sonate 3 de Beethoven ( à moins que ce soit la 1) et 3 mazurkas de Chopin qu' il avait interprété d' une manière sublime. Je me rappelle bien son interprétation car elles faisaient parties des mazurkas que je travaillais à l' époque .....
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Essonne